Products in Cart

Pourquoi acheter un véhicule chez un concessionnaire à Abidjan ?

Vous vivez à Abidjan ? Vous avez besoin d’acheter un véhicule ? Le dédouanement de votre véhicule coûte trop cher et prends trop de temps ? Pas de panique, dans cet article nous vous expliquons pourquoi l’idéal pour vous serait d’acheter un véhicule à Abidjan.

En effet, le concessionnaire automobile est une entreprise qui commercialise des véhicules au nom d’une marque automobile donnée. Il représente le vendeur officiel de la marque et est chargé de vendre exclusivement des véhicules de ses marques partenaires. Chez le concessionnaire, vous aurez un large choix de véhicules, de modèles fiable, contrôlés, révisés et bénéficiant de garanties. Quant au document de vente, ne vous inquiétez pas, il s’occupe de tout !

Acheter un véhicule chez un concessionnaire à Abidjan

Vous hésitez encore sur le fait de contacter un concessionnaire à Abidjan ? Alors lisez les avantages ci-dessous.

  • Acheter son véhicule chez un concessionnaire à Abidjan : un gage de confiance

D’abord, le fait d’acheter son véhicule chez un concessionnaire est un choix rassurant, la confiance, la fiabilité et la tranquillité d’esprit sont assurées. Les prix sont peut-être plus élevés mais le rapport qualité-prix est impeccable.

  • Acheter son véhicule chez un concessionnaire à Abidjan : fiabilité garantie

En achetant votre véhicule à Abidjan, vous pouvez le voir et le toucher afin d’analyser tous les éléments qui vous semblent important dans votre prise de décision.  En allant de la carrosserie à une inspection complète tout en passant par la vérification des éléments de sécurité, vous n’allez en aucun cas regretter votre choix car il sera fait en connaissance de cause.

  • Acheter son véhicule chez un concessionnaire à Abidjan : un coût d’achat réduit

Le fait d’acheter votre véhicule à Abidjan vous évitera tous les problèmes liés au  dédouanement. En effet, vous aurez votre véhicule au temps voulu et non en fonction du temps mis par le bateau qui l’exportera. Sans oublier que votre véhicule vous coûtera seulement le prix du coût d’achat et non le coût d’achat en plus du coût de dédouanement.

Le concessionnaire doit veiller à sa réputation. Pour ce faire, il ne vous vendra pas du n’importe quoi. Et comme on a l’habitude de le dire, consommons local !

24 juin 2020
Leave a Reply

Back to top